Pas de guerre prévue cette année selon le Mossad

Publié le par Adriana Evangelizt

Salades et salamalecs... le Mossad est le bras armé du Haut-Sionistan et quand ils disent quelque chose, il faut comprendre son contraire.  On commence à connaître la Mossad Attitude... aussi quand ils osent clamer qu'il n'y aura pas de guerre cette idée, avec le randam qu'ils font pour l'Iran, on éprouve de sérieux doutes sur leurs fausses affirmations. Il faudrait qu'ils changent un peu de tactique. Qu'ils se taisent, par exemple... ils ont la sale manie de chanter avant d'avoir pondu l'oeuf.  

Pas de guerre prévue cette année selon le Mossad

Le directeur du Mossad, dans un rapport transmis au gouvernement Israélien, et ils estiment qu'il n'y aura pas de guerre entre l'État hébreu et ses voisins cette année mais met en garde contre le réarmement de l'organisation chiite libanaise Hezbollah.

« L'environnement stratégique entourant Israël est moins stable que ce qu'on avait l'habitude d'avoir. (…) Les chances d'une guerre totale avec la Syrie sont basses mais les chances d'une réaction militaire syrienne contre les forces militaires Israélienne sont importantes. La Syrie continue à construire son armée à se préparer à la guerre, » avant d'ajouter que la Syrie et l'Iran ne feront aucun compromis, estimant que le terrorisme est la stratégie la plus adaptée contre Israël.

Au sujet du programme nucléaire iranien, il estime que ce programme constitue un danger plus important que les années précédentes.

Sources
Libnanews

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES COUPS DU MOSSAD

Commenter cet article