Echanges entre la France et Israël en matière de renseignement

Publié le par Adriana Evangelizt

Sarkozy a raison de faire entrer le loup dans la bergerie bien que ce soit déjà bien commencé. Il est clair et net que le sol français est déjà bien infiltré par les agences de renseignements israéliennes qui oeuvrent pour le Haut Sionistan. Quant à la fameuse "discrétion" des services secrets israéliens vantés par le rédacteur du second article, on s'esclaffe ! Et de bon coeur. Parce que côté "discrétion", peut mieux faire. Il y a des défauts qui nuisent à la discrétion, notamment l'arrogance. Se croire toujours plus fort que les autres et la tendance à l'étaler, est déjà une première tare. D'autre part, comme nous l'avons signalé maintes fois, le Mossad -par exemple- est tellement discret qu'il chante avant d'avoir pondu l'oeuf. Ce qui fait que pour un oeil "averti", la suite des évènements s'inscrit dans une perspective logique et facilement "devinable". Ils ont aussi tendance à reproduire toujours les mêmes schémas croyant que tout le monde n'y verra que du feu. A trop sous-estimer les autres, on finit fatalement pas se planter. Avis.

Israël France ESPIONNAGE

Les échanges s’accélèrent entre la France et Israël

en matière de renseignement civil et militaire.


Par Youval Barzilaï à Tel-Aviv

Un récent article de la La-croix.com a signalé que les échanges s’accélèrent entre la France et Israël en matière de renseignement civil et militaire. Le nombre de contacts est de plus en plus important entre les deux pays qui vivent selon un témoin avisé une “nouvelle petite lune de miel”. Nous pouvons valider cette information obtenue à Tel-Aviv. Notre site Israelvalley a une obligation de réserve et ne peut donc pas révéler des informations à caractère “trop sensible”.

La Croix : “Selon une source française, le commandant des opérations spéciales au ministère de la défense était en Israël en 2007. Les responsables du Shin Beth et du Mossad, les services de renseignement intérieur et extérieur israéliens, ont effectué ou vont effectuer des passages à Paris. Et le secrétaire général à la défense nationale français préparerait une visite à Tel-Aviv”.-

Sources
Israël Valley

 

 

Salon du Bourget SPECIAL 

 Les marchands d'armes israéliens débarquent en France

et dévoilent leurs SECRETS en public !

Par Daniel Rouach

Les avions de EL AL qui décollent de Tel-Aviv à destination de Paris sont ses derniers jours occupés à 100 %. De très nombreux militaires en habits civils occupent le plus souvent les sièges de la business class.

Une constatation étonnante : les israélliens deviennent imprudents. Nous avons assisté à des moments incroyables. Alors que les israéliens sont réputés comme très discrets sur les informations à caractère militaire nous avons assisté surtout à la Business Class Lounge de EL Al à Tel-Aviv à des discussions (en hébreu et à haute voix) plus que confidentielles.

Un exemple qui nous a particulièrement choqué : l’un des patrons d’un groupe israélien de premier plan (il ne s’agit pas de IAI et Rafael) n’a pas hésité à parler en hébreu et sans gêne, lors de l’enregistrement de ses deux énormes valises, de ses partenariats avec des entreprises Françaises de premier plan.

Seul problème : la firme Française en question que nous connaisssons a exigé une confidentalité totale et absolue de ses relations avec Israël. Il ne s’agit pas de THALES mais d’un autre groupe industriel.

Autre problème : Israël est la cible de nombreux services d’espionnages occidentaux qui veulent en savoir plus sur ce qu’Israël prépare en Iran.

Depuis cet incident, le mot d’orde est passé : les israéliens vont reprendre la langue de bois au Salon du Bourget à Paris.

Sources
Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans MOSSAD EN FRANCE

Commenter cet article