Le MOSSAD au Maroc

Publié le par Adriana Evangelizt

Nous avons déjà posé plusieurs articles sur le sujet... les pays qui coopèrent avec le Mossad n'ont malheureusement pas perçu le danger. Infiltration et attentats si Israël est critiqué.

Le MOSSAD au Maroc :

 une coopération dans la lutte contre le terrorisme international

Selon un article publié par un magazine en ligne, le Maroc a des liens sérieux avec le MOSSAD. Extraits : “Le Maroc et le Mossad, les relations sont aussi vieilles que l’Etat hébreu. La présence d’une forte communauté juive au Maroc y est pour beaucoup dans ce rapprochement. En 1948, année de la naissance d’Israël, cette communauté comptait déjà 270.000 âmes. Créé en 1951, le Mossad s’est intéressé depuis au Royaume et les contacts n’ont jamais cessé entre les officiels des deux pays. Maroc Hebdo cite plusieurs exemples de cette coopération secrète entre le Maroc et l’ennemi numéro un des Musulmans.

A commencer par le départ massif des Juifs marocains vers Israël, au lendemain de la création de l’Etat hébreu. « D’aucuns voient même dans le rapt de Mehdi Ben Barka, le 29 octobre 1965 à Paris, la main invisible du Mossad », écrit le Maroc Hebdo. L’hebdomadaire affirme que les services secrets israéliens et marocains coopèrent sous l’égide de la CIA dans le cadre de la lutte antiterroriste, après les attentats du 11 septembre 2001”.-

Sources
Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans MOSSAD MAROC

Commenter cet article