Les échanges s’accélèrent entre la France et Israël en matière de renseignement civil et militaire.

Publié le par Adriana Evangelizt

Quand on dit que la France est complètement infiltrée, ce n'est pas un vain mot... mais attention... les espions de France et d'ailleurs veillent... Avis !

Les échanges s’accélèrent entre la France et Israël

 en matière de renseignement civil et militaire.

Un récent article de la La-croix.com a signalé que les échanges s’accélèrent entre la France et Israël en matière de renseignement civil et militaire. Le nombre de contacts est de plus en plus important entre les deux pays qui vivent selon un témoin avisé une “nouvelle petite lune de miel”. Nous pouvons valider cette information obtenue à Tel-Aviv. Notre site Israelvalley a une obligation de réserve et ne peut donc pas révéler des informations à caractère “trop sensible”.

La Croix : “Selon une source française, le commandant des opérations spéciales au ministère de la défense était en Israël en 2007. Les responsables du Shin Beth et du Mossad, les services de renseignement intérieur et extérieur israéliens, ont effectué ou vont effectuer des passages à Paris. Et le secrétaire général à la défense nationale français préparerait une visite à Tel-Aviv”.

Sources Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt


Publié dans MOSSAD EN FRANCE

Commenter cet article