Pour Tzipi Livni, l'Iran n'est pas une menace existentielle

Publié le par Adriana Evangelizt

On ne lui fait pas dire !

 

La ministre des affaires étrangères israélienne :

l'Iran n'est pas une menace existentielle

Le quotidien israélien Ha'aretz révèle que l'actuelle ministre des affaires étrangères israelienne, Tzipi Livni, aurait déclaré que les armes nucléaires iraniennes ne représentent pas une menace existentielle pour Israël. Ces commentaires auraient été répétés dans plusieurs discussions privés, où elle critiquait le Premier ministre Ehud Olmert, disant qu'il exagérait la menace de la bombe nucléaire iranienne dans le but de rallier l'opinion public en jouant sur ses peurs.

Comme tout le monde sait que Livni a travaillé pour le Mossad dans le passé, l'article mentionne que l'ancien chef du Mossad, Ephraim Halevy, a dit il y a quelques jours, que l'Iran n'est pas une menace existentielle pour Israël.



Sources Alter Info

 

Tzipi Livni : un peu plus cool que Ehoud Olmert

sur le risque de bombe nucléaire iranienne.

Ha’aretz révèle ce week-end que Tzipi Livni a déclaré en privé que “les armes nucléaires iraniennes ne représentent pas une menace existentielle pour Israël”. Ces commentaires auraient été répétés dans plusieurs discussions privées où elle critiquait le Premier Ministre Ehud Olmert, disant qu’il “exagérait la menace de bombe nucléaire iranienne dans le but de rallier l’opinion publique en jouant sur ses peurs”.

L’article mentionne que l’ancien chef du Mossad, Ephraim Halevy, a déclaré que “l’Iran n’est pas une menace existentielle pour Israël”.—

Sources Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans MOSSAD IRAN

Commenter cet article