Affaire Mabhouh: l'organisateur du meurtre interpellé

Publié le

 

Le véritable Agent Secret est un HOMME INVISIBLE. Quelle que soit sa Mission, il ne doit apparaître nulle part. Et pour qu'il n'y ait pas de fuite, il travaille seul sur la destination finale. Nul ne doit connaître son Plan. Pas même ceux qui le paient. Encore moins ceux qui lui fournissent une Aide.

 

 

 

Le véritable Agent Secret n'est pas un tueur à gages ni un mercenaire ni un Liquidateur. Encore moins un Vengeur. Sa Mission consiste à traquer la Cible qui mettrait son pays en danger, ou un pays Ami, et à déjouer ses plans en évitant autant que possible de se salir les mains.

 

Aller à l'encontre de ces paramètres, c'est comme se tirer une balle dans la tête. 

 

EISF

 

Et eux, c'est contre leur propre sang qu'ils dressent des embûches,

C'est à leur Âme qu'ils tendent des pièges.

 Proverbes 1:18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Affaire Mabhouh: l'organisateur du meurtre interpellé

 

 (source policière)

 

 

 

DUBAI, 11 octobre - RIA Novosti

 

Le principal suspect du meurtre d'un des chefs du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, a été arrêté dans un pays occidental, a annoncé lundi le chef de la police de Dubaï, Dahi Khalfan Tamim, au journal émirati The National.

 

"L'homme interpellé a joué un rôle clé dans l'assassinat, toutefois l'ambassadeur (du pays où il a été arrêté, ndlr) nous a prévenu qu'il ne voulait pas que les informations (concernant l'identité du suspect, ndlr) soient dévoilées", a-t-il indiqué. Le nom du pays dans lequel l'arrestation s'est déroulée n'a pas été communiqué non plus.

 

Mahmoud al-Mabhouh, l'un des fondateurs des brigades Ezzedine al-Qassam, a été trouvé mort le 20 décembre 2009 dans un hôtel de Dubaï.

 

Selon les informations fournies par Interpol, les personnes impliquées dans le meurtre se sont rendues aux Emirats en se servant de faux passeports occidentaux et ont tous quitté Dubaï dans les 24 heures qui ont suivi le crime.

 

"Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas rendre ces informations publiques, cette affaire demande une haute transparence. Pourquoi est-ce que tout le monde se tait lorsqu'un Israélien est impliqué dans un crime?", a ajouté M. Tamim.

Comptant initialement trois Irlandais, six Britanniques, un Français et un Allemand la liste de suspects s'est progressivement élargie à 28 étrangers et trois Palestiniens. La police locale est convaincue de l'implication des services secrets israéliens, le Mossad, dans ce crime.

 

Sources Ria Novosti

 

EISF

 

Par l'Intelligence et la Force qui est en Toi, tu Vaincras... le Mossad

Publié dans DUBAÏ

Commenter cet article