Coup dur pour le Mossad: 9 collaborateurs arrêtés

Publié le

Le Maussade et ses taupes libanaises. Tout un programme.

 

Depuis la plus haute Antiquité, les espions du Mossad s'infiltrent dans tous les pays. Ils ont commencé -si l'on en croit la Légende- par pénétrer chez les Sémites. Vous remarquerez qu'ils ne sont pas très regardant en ce qui concernen leurs "taupes" choisies. Preuve.

 

Josué, fils de Nun, fit partir secrètement de Sittim DEUX ESPIONS, en leur disant : Allez,

examinez le pays, et en particullier Jéricho. Ils partirent, et ils arrivèrent dans la maison d'une prostituée, qui se nommait Rahab, et ils y couchèrent. (Josué 2:1)

 

Il y couchèrent... rions ! Il couchèrent avec qui ?

 

Avant que LES ESPIONS se couchassent, Rahab monta VERS EUX sur le toit... (Josué 2:8)

 

Vers eux ? Comme c'est mignon ! Ne serait-ce pas  plutôt AVEC EUX ? Et peut-être de ou par FORCE car...

 

et (elle) leur dit : L'Eternel, je le sais, vous a donné ce pays, la TERREUR QUE VOUS INSPIREZ NOUS A SAISIS, et TOUS LES HABITANTS DU PAYS TREMBLENT DEVANT VOUS. (Josué 2:9)

 

La TERREUR QUE VOUS INSPIREZ. Voyez par vous-mêmes que les choses n'ont pas beaucoup changé d'hier à aujourd'hui. Bien au contraire, elle ont empiré. La Terreur règne toujours.

 

Mais... si vous fouillez encore davantage les textes bibliques, vous vous rendez compte que cette mentalité d'espionnite était bien connue de leurs propres "frères". Preuve : l'épisode Joseph (Joseph était un Hyksos, origine des sionistes) :

 

Joseph reconnut ses frères, mais eux ne le reconnurent pas.

Joseph se souvint des songes qu'il avait eus à leur sujet, et il leur dit : VOUS ÊTES DES ESPIONS; c'est POUR OBSERVER LES LIEUX FAIBLES DU PAYS que vous êtes venus. (Genèse 42:8, 9)

 

Pour OBSERVER LES LIEUX FAIBLES... avouez que ces coïncidences sont TRES TROUBLANTES... notamment en ce qui concerne le Liban... pour ne citer que ce pays.

 

Le Mossad peut-il toujours INFILTRER les autres sans l'être à son tour ?

 

Mon âme est parmi des lions ; Je suis couché au milieu de gens qui vomissent la flamme, Au milieu d'hommes qui ont pour dents la lance et les flèches, Et dont la langue est un glaive tranchant. (Psaume 57:5)

 

Tu leur diras : Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël : Buvez, enivrez-vous et vomissez, Et tombez sans vous relever, A la vue DU GLAIVE QUE J'ENVERRAI AU MILIEU DE VOUS ! Jérémie 25:27

 

Et la pluie du ciel lave mon visage

Il fallait que s'accomplisse

L'horreur d'être complice

Pour vous mener au carnage.

 

EISF

 

Et si le doute t'assaillis...

Prie !

 

  

 

 

 

Coup dur pour le Mossad: 9 collaborateurs arrêtés

 

 

 

 

Le commandement de l’armée libanaise a révélé avoir procédé à l’arrestation de 9 collaborateurs libanais travaillant pour le compte d’Israël. Dans un communiqué, l’armée précise avoir accompli l’interrogatoire de quatre d’entre eux, assurant avoir transféré devant le parquet général militaire à la fin des interrogatoires. Alors que l’enquête se poursuit pour arrêter d’autres suspects et les traduire en justice.

Selon le quotidien libanais AsSafir, citant des sources judiciaires, le département des renseignements de l’armée a arrêté le 12/8/2010 un Libanais répondant des initiales (A.N.) qui collaborait avec le Mossad israélien depuis 1996.

Selon ses aveux, il a été recruté par l’un de ses proches qui l’a chargé d’espionner les habitants de son village et de recueillir des informations sur les membres de la résistance. En contrepartie, il percevait des rémunérations mensuelles.

Le 30/8/2010, le même département a arrêté l’espion (W.A.) après une longue poursuite, vu qu’il résidait dans un camp de réfugiés palestiniens. Pour l’instant, le département des renseignements de l’armée n’a pas dévoilé la nature de son action, mais il a précisé que les détails de l’opération seront révélés plus tard.


Selon Assafir, citant des sources palestiniennes, le collaborateur en question recevait des appels téléphoniques d’un portable européen utilisé par le Mossad, qui lui demandait des informations sur le pilote israélien Ron Arad en contrepartie de grosses sommes d’argent.

Le 30/9/2010, le département des renseignements a arrêté (A.A.), soupçonné de collaborer avec l’ennemi et de contacter ses commanditaires par téléphone.

 

Les collaborateurs ont été transférés devant le parquet général militaire à la fin des interrogatoires.

 

Avec Sources Al Imane

 

EISF

 

Par l'Intelligence et la Force qui est en Toi, tu Vaincras... le Mossad

 

Publié dans MOSSAD AU LIBAN

Commenter cet article