Le Mossad paie 5 mille dollars pour tout africain qui immigre en "Israël"

Publié le

 

 

 

Le Mossad paie 5 mille dollars pour tout africain

 

 qui immigre en "Israël" (presse)

 

 

 

Des agents du Mossad travaillant dans certains pays africains, notamment en Ehtiopie, en Somalie, en Moritanie et en Eréthrie incitent les pauvres à immigrer en "Israël", dévoile un responsable israélien.

 

Selon cette source, tout africain qui accepte d'immigrer en "Israël" recevra une somme de 5 mille dollars pour payer les fraix du transport. Une grande partie de la somme sera payée aux fraudeurs bédouins du Sinaï afin de l'acheminer en "Israël".

 

Par la suite, ces africains inflitrés sont transportés par des jeeps de l'armée israélienne attendant à la frontrière égypto-palestinienne avant qu'ils soient tués par les tirs de la sécurité égyptienne.

 

Les africains sont ensuite envoyés dans des camps spéciaux pour subir des examens médicaux et leur accorder une somme d'argent avant de les libérer de ces camps.

 

"Ces africains seront recrutés dans les rangs de l'armée israélienne pour combattre les Palestiniens et les Arabes. Au lieu qu'un soldat israélien né en Israël soit tué, un soldat israélien africain non juif sera tué" explique la source.

 

Sources Moqawana

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans MOSSAD EN AFRIQUE

Commenter cet article