L'Irlande annule une transaction d'armes avec l'entité sioniste

Publié le

 

 

L'Irlande annule une transaction d'armes avec l'entité sioniste

 

 

 

 

Le ministère irlandais de la Défense a annulé une transaction d'armes avec l'entité sioniste pour protester contre l'utilisation de faux passeports irlandais par le Mossad dans l'assassinat duhaut-cadre du Hamas, Mahmoud Al-Mabhouh, au début de l'année 2010, à Dubaï.
 
Le quotidien israélien "Maariv" a déclaré, que le ministère irlandais de la Défense a annulé la signature d'un contrat avec l'entité sioniste, selon lequel l'armée irlandaise devait recevoir chaque année plus de 20 millions de balles utilisées comme des munitions pour toutes les branches des forces militaires irlandaises.
 
Le journal a ajouté qu'après que le ministère irlandais de la Défense ait acheté des munitions à l'entité sioniste durant les dernières cinq années pour des millions d'euros, il a décidé d'annuler ce contrat et de signer une transaction de remplacement avec la Belgique, et d'autres pays dont le Brésil.
 
Les journaux irlandais ont justifié  ce geste comme une réponse à l'assassinat  de Mahmoud Al-Mabhouh, à Dubaï, le 22 janvier 2010, et l'utilisation des passeports falsifiés par l'équipe du Mossad qui a perpétré le crime d'assassinat.
 
Notons que l'Irlande avait acheté à l'industrie militaire israélienne durant les dernières cinq années, des munitions d'une valeur de 14 millions d'euros.

Sources Le Post

 

EISF

 

Par l'Intelligence et la Force qui est en Toi, tu Vaincras...

 

 

Publié dans DUBAÏ

Commenter cet article